Access Coiffure a été récompensé dans la
CATÉGORIE DYNAMIQUE COMMERCIALE
STARS & MÉTIERS 2016 – NORD-PAS DE CALAIS
Prix Stars & Métiers
Chaque année, les PRIX STARS & MÉTIERS sont organisés par les Banques Populaires et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Depuis 2007, de nombreux artisans et commerçants passionnés s’y voient récompensés pour leur savoir-faire et leur réussite.
Maîtriser un savoir-faire particulier, innover avec de nouveaux produits ou services, développer et créer de nouveaux emplois, pratiquer son métier avec passion… l’excellence prend toutes les formes avec l’artisanat.
Le concours distingue ainsi 4 catégories pour désigner les lauréats régionaux sélectionnés par un jury après examen de leur candidature.
• INNOVATION TECHNOLOGIQUE
• STRATÉGIE GLOBALE D’INNOVATION
• DYNAMIQUE DE GESTION DE RESSOURCES HUMAINES
• DYNAMIQUE COMMERCIALE
ACCESS COIFFURE : L’ALLIANCE DE LA BEAUTÉ ET DE L’EXCELLENCE…
Rémi Bureau est tombé dans la coiffure un peu comme un cheveu sur la soupe ! En effet, cet expert-comptable de formation a vite abandonné cet univers pour se consacrer pleinement à la coiffure. Après six années passées à New York en tant que manager de plusieurs salons, cet entrepreneur de choc décide, à son retour en France, de créer Access Coiffure, une enseigne portée par le projet BESTE (Beauté, Excellence dans les Services pour Tous et Ensemble).
Après trois années d’exploitation, il est temps pour Rémi Bureau de faire grandir son entreprise et de se développer à grande échelle car comme il le souligne, « c’est l’ambition de tous, mes équipes et moi-même. Grandir c’est aussi partager son savoir-faire au plus grand nombre ». Les efforts engagés tant en termes de communication, de services que de formations ont porté leurs fruits puisqu’aujourd’hui Access Coiffure est un acteur connu sur le territoire !
Ce chef d’entreprise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il souhaite faire évoluer le nombre de franchises et profitera d’un réseau de communication déjà puissant pour valoriser son concept et alimenter l’image de cette marque encore jeune mais pleines de promesses !