2018

Do You « Blonde & Brune »

La veille de l’ouverture de son douzième salon, Access Coiffure a présenté son show coiffure Do You «Blonde et Brune» mettant en avant le savoir-faire de ses équipes et favorisant la rencontre et l’échange entre tous les acteurs de la marque.

Retour sur la soirée

Une soirée exceptionnelle

Pendant quatre heures, le programme a été ponctué de plusieurs temps forts : la prestation coiffure en direct sur chaque modèle des salons, le spectacle de danse avec The Deli’Kate Mademoiselle, le shooting dans le studio photo, la présentation de Miss Halluin 2018 accompagnée de ses dauphines, et le défilé des modèles, le tout orchestré par la Djane Miss Gul. Toute l’équipe Access Coiffure a une fois de plus démontré son talent devant une salle enthousiaste. Les invités ont assisté à la prestation coiffure de chaque modèle et interagi avec les coiffeurs et coloristes sur les innovations techniques et les tendances du moment. Bien plus qu’un message, c’est une image qui est véhiculé à travers ce show. L’image d’une vision moderne et actuelle, célébrant la beauté de toutes les femmes. Miss Halluin 2018, Anaïs Cailleux, et ses dauphines, coiffées par Magalie et son équipe du salon d’Halluin lors de l’élection du 12 mai dernier, étaient présentes au côté de leur comité. Les dix-sept modèles ont clôturé le show par un défilé.

La soirée Do You «Blonde & Brune» d’Access Coiffure s’est tenue le 23 mai derniers, à l’Académie L’Oréal, au 52 rue des Ponts de Comines à Lille, en partenariat avec L’Oréal Professionnel et Kérastase.

Une invitation à la rencontre

dans l’univers de la coiffure

La soirée Do You 2018 a été marqué par l’ambiance festive. Les douze équipes Access Coiffure nous ont offert un show coiffure, riche en échanges et en rencontres. Inspirées par le thème « Blonde & Brune », elles ont montré toute leur créativité et leur savoir-faire. Elles ont une fois de plus laisser parler leur côté créatif pour laisser place à de belles surprises.

Les attaches tendances à adopter
La tendance des attaches et du chignon ne s’épuise pas et s’affirme même avec de multiples déclinaisons sur le podium d’Access Coiffure. IIs sont démesurés, asymétriques, nattés, bouclés… Place à l’élégance avec le chignon banane au mouvement très sophistiqué. Un travail très inspirant. Pour un style rock, le chignon se combine à une coque sur le dessus de la tête. On note aussi le volume avec les chignons perchés. Les Hair Stylist nous inspirent, mêlant tresses et torsades, boucles folles et mèches soignées… ainsi que des ondulations aux boucles serrées, plus ou moins marquées, glamour, sans omettre le volume.

A la rentrée, découvrez le magazine Do You dans vos salons Access Coiffure.
©Access Coiffure – Tous droits réservés – Photos : Lyder Geoffrey – Bruno Laciak / Rédaction : Creafik