L’opération « vignettes » est organisée dans tous nos salons Access Coiffure du 1er juillet au 30 novembre 2025, selon les modalités suivantes :

  1. Périodes de validité
  • Distribution des vignettes : du 1er juillet 2025 au 31 octobre 2025.
  • Utilisation des vignettes : jusqu’au 30 novembre 2025 inclus.

  1. Attribution des vignettes
  • Une vignette est remise pour chaque tranche de 10 € dépensés en prestations. Les achats de produits ne sont pas concernés. Les vignettes sont remises uniquement à la personne majeure qui règle la prestation, quelle que soit la personne ayant bénéficié du service.
  • Les forfaits enfants donnent droit à des vignettes, mais celles-ci sont attribuées à l’adulte qui effectue le paiement.
  • Le carnet à remplir est donné à la fin de la prestation, une fois le règlement effectué.
  • La cliente reçoit des vignettes dès sa première visite.
  • Une fois les vignettes remises, le détenteur du carnet est libre de les céder ou de les offrir à une autre personne.

  1. Paliers d’attribution
  • 10 vignettes (soit 100€ dépensés en prestation) vous donne le droit à un forfait shampooing / brushing offert.
  • 20 vignettes (soit 200€ dépensés en prestation) vous donne le droit à un forfait shampooing / coupe / brushing offert.
  • 30 vignettes (soit 300€ dépensés en prestation) vous donne le droit à un forfait shampooing / coupe / brushing / patine ou coloration AU CHOIX offert.

  1. Conditions d’utilisation
  • Un carnet n’est pas cumulable avec un autre. Seules les vignettes collées sur un même carnet et au bon emplacement seront prises en compte.
  • Aucune réduction ou récompense ne sera accordée en cas de ligne incomplète (moins de 10 vignettes).
  • Les vignettes sont utilisables dès la visite suivante, à condition d’avoir atteint le nombre de vignettes requis.
  • Les vignettes utilisées sont barrées par le coiffeur à la fin de la prestation concernée.
  • Une fois un carnet terminé, il doit être rendu au salon, qui se chargera de le détruire. Un nouveau carnet peut être remis à la demande du client ou de la cliente.

  1. Perte ou vol du carnet
    • En cas de perte ou de vol, aucune vignette ne pourra être réémise.
    • Un nouveau carnet vierge peut être fourni, mais les vignettes précédemment obtenues sont considérées comme définitivement perdues.

    1. Autres conditions
    • L’opération est réservée aux personnes majeures.
    • L’utilisation des vignettes est non cumulable avec d’autres promotions en cours.
    • Les modalités peuvent être modifiées ou annulées à tout moment par l’organisateur sans préavis, notamment en cas de force majeure.