Une invitation à la flânerie

dans l’univers de la coiffure

Cette année, le travail des équipes des dix salons Access Coiffure a été mis en lumière lors de deux défilés sur le thème Chic et Dentelle. Les invités ont assisté à la prestation coiffure de chaque modèle et interagi avec les coiffeurs et coloristes sur les innovations techniques et les tendances artistiques.

Le mot de la soirée : sourire !
– Parce que la photo était au centre de la soirée Do You Chic et Dentelle, avec le photocall en impression directe et le studio photo mobile, qui ont eu beaucoup beaucoup de succès. Sous les projecteurs, les modèles ont joué le jeu des photographes avec professionnalisme et bonne humeur. Les invités n’étaient pas en reste, puisqu’ils ont pris la pause devant le photocall et sont repartis avec leurs clichés souvenirs.
– Parce qu’il s’est dessiné un large sourire sur les visages des coiffeuses et coiffeurs Access Coiffure, à la vue de leurs modèles sur scène lors des deux défilés, pour notre plus grand plaisir. Et cela, malgrè le travail intense fourni pendant plus de deux heures et à la suite d’une journée entière de travail en salon !
– Parce que les danseuses The Deli’Kate Mademoiselle nous en ont mis plein la vue avec un show de danse moderne et sexy.
Pari réussi avec les nouveautés de l’année. Un grand merci à tout ceux qui ont rendu cette soirée possible. Et un immense sourire à toute la communauté Access Coiffure. La recherche du thème pour l’année prochaine est déjà dans toutes les têtes !

Découvrez le magazine Do You dans vos salons Access Coiffure.
©Access Coiffure – Tous droits réservés – Photos : Anteale / Rédaction : Creafik