Do You « Chic et Dentelle » ?

Lors de la soirée Do You 2016, les dix équipes Access Coiffure nous ont offert deux magnifiques défilés. Inspirées par le thème Chic et Dentelle, de jour et de nuit, elles ont créé des coiffures à la pointe de la tendance.

Une invitation à la flânerie

dans l’univers de la coiffure

Pour mettre à l’honneur les métiers de la coiffure et offrir une présentation concrète et conviviale du savoir-faire de ses équipes, Access Coiffure a initié en 2013 la soirée Do You. Cette année, le travail des équipes des dix salons Access Coiffure a été mis en lumière lors de deux défilés sur le thème Chic et Dentelle. Les invités ont assisté à la prestation coiffure de chaque modèle et interagi avec les coiffeurs et coloristes sur les innovations techniques et les tendances artistiques.

Le concept
Les soirées Do You sont une occasion de réunir les collaborateurs, prestataires, clients et équipes Access Coiffure, autour d’un événement annuel chaleureux. Une manière de fêter et remercier la communauté qui grandit autour de la marque. Sous les thèmes Saint-Tropez en 2014, Strass et paillette en 2015, et Chic et Dentelle de cette année, les coiffeurs et coloristes Access Coiffure exercent leur talent devant les invités dans une ambiance festive. Il n’y a ni concours, ni jugement, juste une dose de défi, un besoin de se dépasser en équipe. Faire plaisir et se faire plaisir sont le letmotiv de cette soirée. A l’image de cette motivation, chaque année le projet
prend de plus en plus d’ampleur.

Le mot de la soirée : sourire !
– Parce que la photo était au centre de la soirée Do You Chic et Dentelle, avec le photocall en impression directe et le studio photo mobile, qui ont eu beaucoup beaucoup de succès. Sous les projecteurs, les modèles ont joué le jeu des photographes avec professionnalisme et bonne humeur. Les invités n’étaient pas en reste, puisqu’ils ont pris la pause devant le photocall et sont repartis avec leurs clichés souvenirs.
– Parce qu’il s’est dessiné un large sourire sur les visages des coiffeuses et coiffeurs Access Coiffure, à la vue de leurs modèles sur scène lors des deux défilés, pour notre plus grand plaisir. Et cela, malgrè le travail intense fourni pendant plus de deux heures et à la suite d’une journée entière de travail en salon !
– Parce que les danseuses The Deli’Kate Mademoiselle nous en ont mis plein la vue avec un show de danse moderne et sexy, sous la moue entendu de la gente masculine.
Pari réussi avec les nouveautés de l’année. Un grand merci à tout ceux qui ont rendu cette soirée possible. Et un immense sourire à toute la communauté Access Coiffure. La recherche du thème pour l’année prochaine est déjà dans toutes les têtes !

Access Coiffure, en partenariat avec L’Oréal Professionnel et Kérastase, se réjouit du succès de la soirée Do You Chic et Dentelle, du 19 mai à l’Académie L’Oréal de Lille. Plus de 200 personnes étaient présentes tout au long de la soirée. Rémi Bureau, créateur d’Access Coiffure, a rappelé à quel point il était heureux de réunir ses collaborateurs, partenaires et clients, pour célébrer la passion de la coiffure et le savoir-faire de ses équipes.
Miss Halluin, Ambre Desurmon, et ses dauphines (coiffées par l’équipe Access Coiffure Halluin lors de la cérémonie d’élection) ont été accueillies très chaleureusement pour leur première sortie officielle.
Une fois encore le talent et la passion des coiffeurs Access Coiffure s’est montré à la hauteur des attentes : ils ont relevé le défi et ont offert deux très beaux défilés. Cette soirée résume la volonté des équipes à se dépasser pour atteindre l’excellence avec passion et beaucoup de joie !