Notre concept

Un concept coiffure simple, élégant, aux tarifs accessibles avec un management tourné vers la satisfaction des équipes, grâce à un accompagnement de proximité, des formations, des challenges et un événement annuel (Soirée Do You).
Pour obtenir la réussite de notre projet, j’ai créé le projet BESTE® (Beauté, Excellence, Service, pour Tous et Ensemble).

L’ensemble du projet est entraîné par notre Roue de l’Excellence®.

La passion pour notre métier, l’accompagnement moderne de nos équipes, l’attachement à la satisfaction de nos clients font la différence avec les groupes existants.

Rémi Bureau

Asimple but elegant hairdressing concept with affordable prices and a management focused on satisfying our teams thanks to local support, trainings, challenges and a an annual artistic event (Soirée Do You).

To make our project successful, I created the BESTE® design « Beauty, Excellence, Service for All and Together ».

The whole project is driven by our « Roue de l’Excellence® ».

Our passion for our job, our modern team support and our commitment to satisfy our customers will make all the difference with existing groups.

Rémi Bureau

La marque Access Coiffure

En 2013, Rémi Bureau, animé par la volonté de rendre la beauté accessible au plus grand nombre, fonde Access Coiffure.
Access Coiffure propose des prestations de qualité à prix accessibles, dans un cadre soigné pour une escapade bien-être.
Toujours en quête de l’excellence, l’enseigne ne cesse de se développer !

2013

Année de création

15

Salons de coiffure

2

Corners Vilains Garçons

50

collaborateurs

Le corner Vilains Garçons

Pour sa première ouverture en franchise, le 20 novembre 2018, le groupe Access Coiffure signe avec l’Atelier des Vilains Garçons un partenariat inédit en créant au sein de ce nouvel Access Coiffure un corner Vilains Garçons.
Ce concept, déjà testé au sein du salon Access Coiffure d’Arras prend aujourd’hui toute sa place à Briançon, projet conduit par Pierre-Yves Le Vaillant, créateur du concept de l’Atelier des Vilains Garçons et formateur pour la marque Access Coiffure.
Pour Rémi Bureau, créateur d’Access Coiffure, un des atouts de sa marque est de savoir réunir plusieurs services de qualité, autour de la beauté, dans un même lieu : « C’est la richesse d’Access Coiffure que de s’entourer de différents talents. Nous offrons à nos clients une expérience plus large tout en préservant la qualité et l’accessibilité. »
Actuellement, des univers beauté (microblading, épilation au fil, manucure…) sont implantés dans les salons, pour le plus grand plaisir des femmes. Mais les hommes ne sont pas en reste, avec le savoir-faire de la marque L’Atelier des Vilains Garçons et la prestation barbier avec un rasage à l’ancienne que vous soyez adeptes du port de la barbe, du collier, de la moustache ou rasé de près.

Access Vilains Garçons